shoot and love photographe vidéaste photo vidéo mariage paris versailles rambouillet
shoot and love photographe vidéaste photo vidéo mariage paris versailles rambouillet

Aliénor & Yann

Aliénor et Yann vous emmènent dans leur monde, à travers une danse improvisée au sein du magnifique château de Baronville, demeure grandiose du XIXe siècle.

Revivez ce moment inoubliable qu'a passé ce jeune couple de danseurs follement amoureux, dans un décor floral et idyllique. Eux, comme nous, ne sommes pas prêts d'oublier cette superbe journée !

Noemi & Benjamin

Une journée d'automne ensoleillée, un domaine champêtre en Normandie, une Italienne et un Français qui s'aiment à la folie malgré la distance qui les sépare. La recette parfaite pour capturer un tas d'images saisissantes.

Je leur ai chacun demandé de s'écrire un poème et de s'enregistrer. Aucun d'entre eux n'était au courant, jusqu'au moment où je leur ai envoyé ma vidéo : jolie surprise et émotions garanties !

Jiselle & Vincent

Jiselle a rencontré Vincent lors d'un cours de danse à Paris, et le coup de foudre a été si intense que quelques mois après il a tout quitté pour partir vivre avec elle aux États-Unis.

Juste après leur mariage, de passage en France, on s'est retrouvés pour une séance remplie de moments drôles et émouvants, perdus en pleine forêt de Rambouillet. Entre deux pas de danse improvisés et quelques crises de fous rires, j'ai pu immortaliser leur bel amour en vidéo.

Laetitia & Nicolas

De jeunes mariés entourés d'une famille et d'amis en or, une journée remplie de rires et de moments joyeux. Une séance couple dans le parc du château de Courances, là où le fameux film Le sens de la fête a été tourné (non, on ne s'identifie pas à Guy le photographe, même si on aime beaucoup les petits fours).

Lors du vin d'honneur qui avait lieu dans une jolie écurie transformée en lieu de réception, il ne se passait pas une minute sans que je n'entende pas quelqu'un rire. Je n'arrêtais pas de courir partout, traquant toutes ces émotions effervescentes !

Ornella & Raphaël

Montmartre. Un grand classique. Mais Montmartre un dimanche à 6h en plein mois de janvier, c'est autre chose. Les rues habituellements remplies d'artistes et de touristes sont désertes et vous laissent la place pour exprimer toute votre créativité.

Contempler la lumière hivernale de l'aube violette se lever sur les hauteurs de Paris, tout en capturant l'amour et les rires d'un jeune couple amoureux : c'est magique. Alors oui, il faisait froid, mais ça valait le coup !